samedi 14 janvier 2012

Relooking Offert : Les gagnantes de Janvier !


LE JEU CONTINUE ... 


8 commentaires:

  1. coucou j'aimerai participer à ce relooking offert.
    je suis une maman de 33 ans, j'aimerai changé mon look car je le trouve trop vieux pour mon âge, je n'ai pas d style ni de goût pour m'habiller. Je me maquille comme je sais faire mais pas vraiment comme une professionnelle. J'aimerai reprendre goût à la vie, j'aimerai reprendre confiance en moi et me dire que je suis belle devant un miroir, je ne veux plus me cacher de moi même, de mon fils de mon mari et des autres. Ce Relooking serait pour moi une chance de reprendre ma vie en main et de décrocher un nouveau travail. J'aimerai vraiment gagné une journée complète de Relooking avec une photo avant et après et mon book que je garderai précieusement avec moi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à vous, ha ha ça me fait tout drôle de participer à ce concours mais il faut savoir prendre toutes les opportunités qui s'offre à vous n'es-ce pas ?
    Et oui je garde le sourire malgré tout ce qui m'arrive ces derniers temps, la maladie de mon maris, notre commerce qui en pâti depuis plus de deux ans et du coup plus de salaires et notre maison que nous n'arrivons plus à payer et qui sera vendu par la banque dans six mois et dont il ne nous restera que des dettes, mais nous restons là, encrer sur nos pieds à travailler, à ne jamais baisser les bras !
    Il y a un an de cela j'ai ouvert mon blog mode pour revenir à mes 1ers amours et mes études de styliste-modéliste, comme un échappatoire à cette vie triste et morose qui me ronge chaque jour un peu plus et que je m'efforce de cacher à l'intérieur de cette tête qui va explosée si je n'avais pas mon blog chéri ! Au départ le démarrage à été un peu long, sûrement la peur du narcissisme mais petit à petit j'ai pris mes marques, aujourd'hui j'ai même commencer à démarcher un partenariat entre blogueuse histoire de ne plus rester seule dans mon coin et de gagner un peu plus en notoriété et de vivre de ma passion ! Mais quand l'argent manque cruellement à l'appel, tout est tellement plus difficile ! J'ai besoin de sang neuf pour pouvoir viser haut et aller loin (Vogue, Fashion weeks etc), faire rêver les gens qui en ont besoin eux aussi tout en restant humble dans ma démarche et donc pour cela il faut pouvoir acheter le kit du parfais blogueur, appareil photo correcte, vêtements de marques ou pas, accessoires à la mode etc...Du coup votre concours tombe à point nommé pour me rebooster vestimentairement parlant ainsi que le morale qui en a bien besoin!! En tout cas, choisie ou pas, je vous dis un grand merci pour cette idée magnifique qui aide les gens qui aimeraient et veulent s'en sortir...dignes <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    si je participe aujourd'hui à ce concours pour un relooking offert c'est parce que je n'en peux plus de moi. Je sais que c'est bizarre de dire ça car notre corps est supposé être un atout et pas un fardeau mais c'est le sentiment que j'ai. Je ne sais pas me mettre en valeur, je ne sais pas comment m'habiller et je suis à un moment charnier dans ma vie. Je vais bientôt finir mes études et je dois, pour la rentrée prochaine, intégrer un IUT et suivre une formation avec des stages et donc je vais rentrer dans la vie active.
    J'ai vraiment envie de devenir une "femme" mais je ne sais pas par où commencer et je n'assume pas les tenues trop féminines qui me donnent l'impression que je suis une caricature. Je n'aime pas mon corps et pour dire vrai, je n'ai pas confiance en moi. Avant j'avais beaucoup moins ce soucis mais aujourd'hui je panique dès que je dois me présenter à l'oral ou si je dois faire des démarches officielles, bref dès que je dois communiquer avec des personnes qui peuvent me juger. J'ai besoin de changer et j'ai toujours pensé qu'on se sent mieux dans de beaux habits qui nous mettent en valeur.
    Je dois aussi avouer que j'aimerais trouver l'amour car je n'ai eu absolument personne dans ma vie depuis trois ans et aussi étonner mes amies qui disent tout le temps que je ne me met pas en valeur.
    J'aime la mode et je pense qu'une jolie tenue peut changer les choses même si il n'y a pas de magie dans les vêtements (quoi que... ;D)
    En tout cas, longue vie à ce blog!!
    Aurore

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Aurore,
    Je n'ai pas ton mail pour te contacter ... Pourrai-tu me l'envoyer ? (365tenues@gmail.com)
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Petite erreur... Alors je recommence mon commentaire :

    Ce relooking me permettrait de mettre un point final à mon combat. Je m'explique, je suis une jeune femme de 29 ans et il y a trois ans, je me suis fait poser un anneau gastrique pour forte obésité... À ce jour, j'ai perdu 50 kilos, mais je m'habille toujours comme avant et j'aimerais vraiment changer de style pour me plaire enfin et surtout accepter et apprivoiser ce nouveau corps encore inconnu pour moi!!! Et j'aimerais aussi que mon fiancé, qui m'a connue obèse, me découvre enfin féminine, sexy et glamour!!! De plus, je n'ai jamais su qu'elles sont les couleurs qui me vont, ni quel maquillage peut mettre mon visage en valeur, de même pour la coupe... J'ai vraiment besoin d'aide pour enfin renaître et commencer ma nouvelle vie sans mes kilos en trop!!!

    Merci beaucoup pour ce blog que je trouve vraiment formidable et surtout pour, je l'espère, votre future aide pour mon problème de style...

    Bonne continuation.

    Bisoussssss

    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fabienne,

      Tu n'as pas laissé de mail ... ?

      Bonne journée !

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Oups... Oubli réparé, je viens de vous l'envoyer par mail.

      Merci.
      Bonne journée à vous aussi.
      Fabienne

      Supprimer

Articles les plus consultés