lundi 27 février 2012

Idée coiffure : la tresse - l'accessoire indispensable de l'été !

Mars arrive à grand pas et le beau temps est revenue. Il est temps Mesdames et Mesdemoiselles de nous faire coquette !


Entre chic et pratique, cet été la couronne tressée est présente au défilé Printemps-Été 2012 United Bamboo et elle représente l'accessoire indispensable de cet été. Nous l'avons aimé puis délaissé, et l'a revoilà en force. 

Alors la question qui se pose de suite : Comment l'a porter ? Tout simplement, avec tout ! Les tenues ne seront donc pas un problème, avec un jean la tresse vous donnera un côté rock et avec une robe elle vous donnera un côté romantique. L'avantage c'est qu'elle fait craquer tous les hommes … 

Vous pouvez également l'accessoriser, avec une petite fleur ou même un bandeau liberty, l'a déstructurer comme c'est très bien le faire Taylor Momsen, ou carrément donné un côté rétro-chic légèrement sauvage avec une natte en épi de blé.

Cette été on ose tout ! La tresse est LA coiffure de l'été, glamour et sophistiquée on ne saurait lui résister ...

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les coiffures sur les deux photos
    Jolie sélection

    RépondreSupprimer
  2. Ranh quand je vois ca je regrette amèrement d'avoir couper mes cheveux !!!

    merci de ton passage sur HC !

    bisous !

    http://laudelakiko.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie, j'aimerai savoir me faire la même tresse que celle sur la photo de droite !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je peux faire un tuto si ça t'intéresse ?!

    Bises et merci ! :)

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés