mercredi 21 mars 2012

Idée coiffure : la cascade de cheveux ultra-glamour

La coiffure ultime pour être ultra glamour lors des chaudes soirée de cet été est la cascade de cheveux. Rien de plus sexy que des cheveux ondulés, elle ne se démode jamais !
Les cheveux courts, mi-longs ou longs, rien ne résiste à cette coiffure qui sait s'adapter à toutes les coupes. Sophistiquée, sensuelle et chic, elle s'est fait remarquée sur les tapis rouges cette année. Rien de très compliqué - souvent les choses les plus simples sont les plus belles - cette coiffure permet aux amatrices de pouvoir réaliser une coiffure en toute simplicité ! Le petit plus : un balayage caramel ou doré donnera encore plus d'éclat à cette coiffure. On privilégie la mèches sur le côté et on troc les cheveux bouclés ou crépus contre le fer à boucler.
Comment l'a porter ? Rien de plus simple ! Soit on opte pour une cascade de cheveux lâche et là on peut tout se permettre, particulièrement le look working girl avec un jean simple, un top et une veste de costume. Soit on opte pour la cascade de cheveux sur le côté et là on favorise une tenue plus chic avec un look girly : une robe moulante et des escarpins. On peut l'accessoiriser avec une barrette en forme de fleur qui se fait très bien en ce moment ou encore un headband. Pour le maquillage, un smoky charbonneux ou gris sera de rigueur et une bouche plutôt soft pour tout miser sur le regard !

8 commentaires:

  1. rah j'adore les cheveux long, je voulais me poser des extensions a froid mais du coup rachat d'un pc donc peu pas sniff

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai les cheveux extra long (82 cm tout de même) et ondulé et je fais tout pour les avoir lisse mdr ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol toutes les filles qui ont les cheveux bouclés souhaitent avec les cheveux lisses et celles qui ont les cheveux lisses les veulent bouclés ^^

      Supprimer
    2. Ha non moi j'ai les cheveux raides et j'en suis ravie!!

      Supprimer
  3. J'adore effectivement les cheveux coiffés en cascades, j'ai les cheveux mi-long et je trouve que ça ne fait pas le même effet que sur les cheveux vraiment long et les miens ne poussent pas SNIF.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends de la levure de bière ! Fais toi une cure et tu verras ça marche bien ;)

      Supprimer
    2. Je prends des gélules ce n'est pas de la levure de bière mais ça marche très bien.

      Supprimer

Articles les plus consultés