mercredi 11 avril 2012

Idée coiffure : l'effet tie and die !

Le balayage tie & die (ou ombré hair) est sur toutes les têtes ! C'est LA tendance de l'été, et nous on aime !

Les racines foncées et les pointes délavées, cette nouvelle tendance est en train de grimper sur tous les podiums. Effet naturel et glamour, c'est le it des coiffures. L'avantage ? Elle va aussi bien aux cheveux courts qu'aux cheveux longs, on peut le constater sur Sara Forestier ou encore sur Daphné Burki. Alors n'hésitez plus les filles et prenez vite rendez-vous chez votre coiffeur !
Comment l'a porter ? Avec tout ! Et oui c'est encore un avantage ... Une robe noir, un jean, un tailleur n'hésitez plus et adoptez-là ! Pour les coiffures encore une fois, rien de plus simple, vous pouvez tout vous permettre. Mais pour l'optimiser au maximum, vous pouvez vous faire des magnifiques ondulations qui donneront encore plus de nuances et de relief à cette coiffure. Ou encore les tresses qui sont à l'honneur cet été seront en parfait accord ! Et même l'accessoiriser ;).

13 commentaires:

  1. Je regrette tellement de m'avoir coupé les cheveux. :/ Vivement qu'ils repoussent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais une cure de levure de bière ils poussent super vite ;)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Je te conseille pas la levure de bière ça fait pas pousser que les cheveux tu vas te retrouver à devoir t'épiler 50 fois par semaine (j'suis de Marseille j'exagère mais voilà quoi!)

      Supprimer
  2. Comme je suis blonde le coiffeur avait foncé ma base, du coup j'étais sinistre. Une couleur pour les chatains à mon avies
    Pas mal ton choix de photos
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui c'est vrai c'est quand même un peu mieux pour les brunes ;)

      Des bises

      Supprimer
  3. J'aime bien les exemples que tu as choisis, le rendu est vraiment naturel. D'habitude je trouve que la différence de couleur est trop voyante, un peu comme un oubli de coloration quand il y a plusieurs cm de racines ;-)
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je favorise toujours le naturel. Mais c'est vrai qu'il y en as ca fait vraiment coloration oubliée oui ^^

      Bisous !

      Supprimer
  4. ouah j'aimerais trop avoir c'est cheveux il sont magnifique très belle photo merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Où est ce que l'on peut te trouver sur Lyon? c'est le premier site qui me "parle" depuis très longtemps en matière de sape, de tete, tout ca! je suis un peu au désespoir avec mon apparence que je ne sais plus vraiment emballer! je crois que tes conseils "objectifs" et non plus ceux de ma mère ou des mes minces copines seront bien plus constructifs!
    merci
    Marlene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marlène,

      Désolé de ma réponse tardive, j'ai eu beaucoup de travail... Alors je peux te proposer un accompagnement shopping (ou personal shopper) pour t'aider à comprendre ta morphologie et donc ce qui te mettrai le plus en valeur.

      Si intéressée et que tu souhaites plus d'informations, n'hésites pas à me contacter 365tenues@gmail.com

      Bonne soirée,
      Bises

      Supprimer
  6. Moi j'aimerai vraiment me faire la couleur Tie and Dye mais j'ai peur que le coiffeur le fasse trop mal':/

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés