lundi 2 avril 2012

Look pulpeuse et mode ronde : Printemps #2

Mode ronde et look pulpeuse, aujourd'hui Mesdames je vous propose une petite tenue très chic pour sortir vos jambettes au soleil.


Le beau temps s'est bien installé, et nous on se faire plaisir en mettant des jolies petites robes ! Je vous propose une autre tenue de printemps puisque le soleil nous y permet. J'ai donc sélectionné une robetrès sympa, bleu marine serrée à la taille, qui donne un style working girl comme j'aime bien. Je l'ai trouvé chez New Look à 34€ (1). J'ai rajouté une très belle paire de sandales noire à plateforme - et oui très tendance cet été - qui sont tout simplement splendide. Je les aient trouvé chez Minelli à 99€ (5). Une petite touche de couleur (toujours!) grâce aux grand sac en cuir jaune de chez Boohoo à 34€ (2). Le petit plus, les bijoux dont celui-là que j'ai particulièrement adorée. Un petit poisson, on voit toujours des hiboux alors j'ai voulu changé un peu et je l'ai adopté ! Je l'ai trouvé chez Accessorize à 13€90 (4) et enfin, une étole jaune pale, pour la petite fraicheur du matin que j'ai chiné chez Mango à 14€99 (3).

Une tenue tendance et glamour qui, j'espère, vous plaira !

3 commentaires:

Articles les plus consultés