lundi 16 avril 2012

Look pulpeuse et mode ronde : le retour du froid

Le retour du froid est là malgré le fait qu'on soit au Printemps ... C'est pourquoi je vous propose une tenue glamour malgré la pluie pour rester au top !


La pluie, le froid, la brume ... Comment être sexy par ce temps ? Je vous propose cette petite tenue qui j'espère va vous plaire. Un top très chic à paillettes, avec cette couleur pastel pour une touche tendance, que j'ai trouvé chez Miss Selfridge à 42€ (3). Avec ce temps, fini les petites robes et les shorts en dentelle qui laissent voir nos gambettes, on opte pour un jean slim couleur foncé qui met en valeur votre silhouette et l'affine de chez Topshop à 52€ (6). On aggrémente le tout d'un somptueuse paire d'escarpins à bout ouvert et surpiqures apparentes - en restant toujours dans le même code couleur - de chez Bershka 39€99 (1). Avec ce mauvais temps vaut mieux avoir un trench en cas d'averses, par conséquent on sélectionne cet imper noir qui marque la taille et favorise l'élégance de chez Avant Première à 69€99 (2). Enfin, en cas de shopping compulsif (comme ça nous arrive tant de fois Mesdames ^^) on prend notre big sac shopper pour enfouir un maximum de cartes de crédits et de tickets CB ... de chez Dorothy Perkins à 21€ (4). Pour finir et rester féminine, chic et séduisante par tous les temps et dans toutes les situations, on met à notre doigt cette luxueuse bague au design industriel de chez Swarovski à 120€ (5).

Une tenue idéale pour les temps de pluie...

5 commentaires:

  1. Le débardeur est vraiment canon !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je kiffe!!!
    J'adore ce mélange entre le rose poudré et le noir, et les chaussures, j'aime j'aime j'aime!!!

    RépondreSupprimer
  3. Nouveaux article et nouveaux décors sur mon blog spot. Viens me dire tes avis, j'en ai besoin :)

    XOXO

    http://herinel.blogspot.fr/

    J'adore les escarpins... rose :) J'adore cette couleur.

    RépondreSupprimer
  4. parfait comme tenue, sa reste un peu cher pour moi :(

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les filles !!

    Des bisous à vous <3

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés