jeudi 10 mai 2012

Idée beauté : cet été je veux du flashy !

Pop, chic, rétro, fun... La tendance ne faiblit pas à l'arrivée de l'été ! On l'a vu sur tous les podiums, l'émergence de couleurs est bien là. Que ce soit du rose bonbon en passant par du bleu électrique ou encore du jaune citron, les teintes s'emmêlent et s'entremêlent pour nous donner un total look branché lors des belles journées ensoleillées. 
Je veux une avalanche de jaune !
Le jaune fait une jolie déclinaison en orange qui donne du peps. Ce qui nous plait c'est que le jaune se marie avec beaucoup de couleurs sans en faire trop et paraitre too much. Je vous propose : 1. Boucles - New Look 6€99 / 2. Sac - River Island 46€66 / 3. Sandales - Minelli 109€ / 4. Tunique - Dorothy Perkins 37€ / 5. Bracelets - New Look 8€99 / 6. Ballerines - Galeries Lafayette 69€ / 7. Pochette - Asos 26€66 / 8. Chapeau - H&M 14€95 / 9. Sac - H&M 19€95 / 10. Compensées - Miss Selfridge 80€.
Je veux une avalanche de rouge !
Une jolie couleur qui donne envie et qui se décline en rose. On aime sa gaieté, son côté bohème chic, cette couleur nous revitalise. Je vous ait donc proposé : 1. Nu-pieds - Buffalo 59€ / 2. Bracelet - Mango 5€99 / 3. Jean - Warehouse 47€ / 4. Bague - Dorothy Perkins 12€ / 5. Sandales - Mellow Yellow 139€ / 6. Chapeau - Monoprix 15€ / 7. Short - Mango 24€99 / 8. Boucles - Dorothy Perkins 9€ / 9. Robe - Miss Selfridge 46€ / 10. Sandales - Zara 49€95.
Je veux une avalanche de bleu !
Un peu de piment dans notre vie les filles ... Cet tendance au bleu électrique et vert citron est un pure moment de fraicheur et de naturel. Je vous propose donc : 1. Jupe - Mango 19€99 / 2. Collier - New Look 11€99 / 3. Sac - Asos 46€66 / 4. Ballerines - Zara 39€95 / 5. Veste - Avant Première 30€ / 6. Collier - Dorothy Perkins 17€ / 7. Boucles - H&M 5€95 / 8. Bottines - Miss Selfridge 65€ / 9. Sac - Zara 49€95 / 10. Sneakers - Ash 150€.

5 commentaires:

  1. La robe jaune est vraiment canon !
    Des bisous

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour les sandales Minelli et les bottines Miss Selfridge.

    RépondreSupprimer
  3. Cette avalanche de couleurs est sublime :) petite préférence pour la sélection jaune!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles !!

    Des bisous à vous <3

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés