dimanche 20 mai 2012

Mon festival de Cannes à moi : j'ai aimé cette semaine ...


Pour une fois, j'ai envie de vous présenter les articles qui m'ont plu cette semaine, en somme, faire un petit festival de cannes à moi toute seule ^^. Je vous laisse juger !

Une tenue fraiche, pleine de vitalité et de couleur... On en rêve.




Du pastel, un look, un style, j'adore. 




Des lieux que je ne cesse de regarder, des couleurs et des fleurs, tout ce que j'aime.




Des ongles parfaits et une manucure très romantique, personnellement je suis fan de la couleur.




Un style et une coiffure, simple et bohème, j'adore.




Des photos du festival de Cannes, et une tenue, juste Wouah.




Des jambes parfaites, une marinière et un short splendide. Rien a rajouter !




Des prises de vue magnifiques, une tenue à l'ancienne modernisée et du pastel :)




L'une de mes favorites (enfin comment choisir ^^), un jean, un style et THE chemise !




La démarche, tout un style... La fille, atypique... La robe, une pure merveille...




Chaque jour, des idées de maquillage à tomber. On ne saurait résister :-)


Des images pleins la tête ... Je vous souhaite une bonne semaine à toutes !

9 commentaires:

Articles les plus consultés