mercredi 30 mai 2012

Une fleur dans mes cheveux, du soleil dans mes yeux

Nouvelle idée coiffure, simple et facile, il suffit d'une barrette en forme de fleur, d'un peu d'imagination et peu de temps ça tombe bien ! Comme toujours je vous propose plusieurs photos qui vous aideront à bien visualiser et à vous donner envie, peut-être, d'avoir ces belles fleurs :).
Je trouve l'idée ultra facile et glamour, je pense à toutes celles qui galère le matin à se coiffer et qui ne savent pas comment s'y prendre ou n'ont aucune idée. Alors voilà, pas très compliquée, un peu bohème, romantique et très tendance.
J'ai trouvé ces barrettes chez MelindaRoseDesign, SerenityCristal, TooLittleWrens et ThePoppyHearts. Mais vous pouvez en trouvez facilement chez New Look, Monoprix ou encore H&M à prix mini ^^.
Pour réaliser ces coiffures :
1. Ondulez (comme presque à chaque fois ^^) vos cheveux pour plus de romantisme, et placez votre barrettes sur le côté
2. Ondulez vos cheveux, rassemblez-les en chignons et placez votre barrettes dessus ou sur le côté
3. Ondulez vos cheveux, faites une tresse et faites la tenir sur le côté avec votre barrette et voilà !

Follow me on Facebook or Twitter 

9 commentaires:

  1. J'adooooooore !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! je compte en faire pour mes collections ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont superbes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos me donnent des idées, et elles sont superbes en plus!

    Bisous, bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ^^ Les photos sont belles, et donnent des idées de coiffure trop belles

    RépondreSupprimer
  6. Jolie sélection pleine de douceur!

    RépondreSupprimer
  7. Très beau cela habille la tête. J'en ai beaucoup car on a l'impression d'être en vacances même dans la pollution Parisienne

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour vos commentaires les filles <3

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés