dimanche 10 juin 2012

Mon festival de Cannes à moi : j'ai aimé cette semaine ... #3

Cette semaine, je vous présente une dizaine d'articles de mode, ou de tenues plus précisément, que m'ont particulièrement plu et en plus les photos sont vraiment chouette. Alors je vous laisse en profiter et les découvrir ! Des bisous les filles <3



Une tenue juste idéale, avec une tendance pyjama




Une tenue idéale pour tous les jours et un gros coup de coeur sur la ceinture !



De superbes photos et de très belles tenues




Une robe jaune canari parfaite pour une soirée




Du flashyyyyyy ! J'adore ...




Une tenue simple mais des boots à tomber !




Un look qui est tout simplement parfait




Du flashy, des motifs et des hauts talons c'est ce qu'on demande ^^




Une tenue très rock et des boots ... <3



Simple mais beau

Follow me on Facebook - Twitter - Hellocoton 

4 commentaires:

  1. Coup de coeur pr la tenue rock avec les boots!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle sélection ! J'ai fait quelques découvertes

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la tenue tendance pyjama!! C'est décontracté et chic!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. to be honest, i don't understand what you wrote under my photo, but if you like it, i'm very glad and gratefull, thank you again! :)

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés