jeudi 21 juin 2012

Une petite pointe de motif...

Entre les orages et le soleil qui essaie de se faire une place, il est assez difficile de trouver une tenue adéquate ^^.
Alors je vous propose une tenue de mi-saison légère quand il fait chaud et assez habillé lorsque la pluie revient. Et il fallait surtout que je vous présente ma nouvelle ceinture H&M en motif python et la tenue est idéale pour l'a mettre en valeur.

Je vous laisse donc avec les photos, bon jeudi :)


Réalisation coiffure, maquillage, tenue, photos : 365tenues ; Mannequin : Sophia

Robe - Mango (nouvelle collection) / Compensées - Jonak (similaire ici et ici) / Sac - Mango (nouvelle collection) / Ceinture - H&M (nouvelle collection) / Bracelets - Moa (similaire ici) / Collier - Accessorize (nouvelle collection) / Bague - Accessorize (similaire ici)


Follow me on Facebook - Twitter - Hellocoton 

20 commentaires:

  1. oOh j'adore ta nouvelle banière !! J'aime beaucoup cette touche de rouge sur ta tenue ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Sa robe et ses chaussures sont parfaites !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolie robe!
    Bises

    PS: nouveau look et nouveau concours sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  4. La pointe de motif qu'il faut pour relever la tenue, qui est super !

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
  5. joli :)

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette petite robe et j'aime beaucoup tes accessoires!
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce genre de robe ! Très sage et sexy à la fois ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :)
    Je suis tombé sur ton blog grâce à ton profil sur hellocoton et sincèrement je trouve que ton blog à l'air d'être vraiment pas mal, j'aime beaucoup ton style!! ;P J'ai moi aussi un blog qui s'appel kitkatkorpan.over-blog.com, j'espère que tu pourras passer histoire de me dire ce que tu en penses, j'aimerais bien que l'on puisse se suivre et puis même discuter un peu si tu veux!! ;D HiHi
    Je te fais de gros bisous et puis à bientôt j'espère ;) ♥

    RépondreSupprimer
  9. J aime beaucoup. Très jolie robe.
    Biz.a bientôt

    Http://mademoisellealison.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes bracelets j'en cherche des comme ça des pastels et de fluos

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Cette tenue est géniale! Je deviens membre :-)

    Bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette robe, la couleur ça change, on en voit pas souvent:)
    et je suis fan de tes jolis bracelets
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  13. Sympa la tenue ! plus été qu'hiver, lol, et je suis à fond pour :)
    Vive le soleil et s'il ne veut pas venir il faut porter des tenues comme ça et je suis certaine qu'il pointera bien vite le bout de son nez ;-)
    Ton sautoir est super joli, tout comme le lokk en général,
    des bibis !

    Clara

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les bracelets! je ne vais jamais chez Moa mais pour le coup je vais regarder maintenant !

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup les filles pour tout ces commentaires ! <3 Des bisous !!

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés