mardi 23 septembre 2014

Come back...

Salut les filles !

Ca fait un bon petit moment que je n'ai pas fait de nouvel article (deux ans c'est long !) mais entre le boulot, la fac et tout le reste il me restait peu de temps - voire pas du tout - pour faire de nouveaux articles.

Mais me revoilà ! :) Après avoir remis un peu d'ordre dans ma vie j'ai eu une folle envie de vous refaire partager mes idées de tenues, mes coups de coeur, mes envies... J'espère donc que vous serez aussi nombreuses que vous l'avez été et que nous pourrons partager encore plein de choses ensemble !

Voici une de mes nouvelles tenues, dans l'esprit de l'été un peu tardif, à la fois chic et printanier avec les nouvelles tendances de cet été. Sophie a encore une fois eu la gentillesse de se porter en modèle photo - même si je me demande si je ne devrais pas le faire moi-même dorénavant ^^. J'espère que la tenue vous plaira ;-)


À très vite !!




Blouse - H&M
Jupe - Mango
Collier - Camaieu collection actuelle (similaire ici)
Sandales - Zara (similaire ici et ici)
Bague - H&M (similaire ici)




Follow me on Facebook - Twitter - Hellocoton 




Photos et tenue : 365tenues - Mannequin : Sophie

4 commentaires:

  1. Très chouette tenue, ultra féminine ! Les talons sont très beaux !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bon retouuuuuuuuuuuur sur la blogo :-)
    Heureuse de te retrouver

    Joelle

    RépondreSupprimer
  3. Top comme tenue! Tout en légèreté! J'adore!

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés