mardi 21 octobre 2014

Some Grey

Il fait tellement un temps magnifique en ce moment qu'il faut en profiter ! Et c'est ce que je fais ><

J'ai complètement flashé sur cette jupe (qui est devenu THE jupe à avoir depuis cet été) ! Je n'ai pas été entièrement fan dés le début pour la simple raison qu'elle est difficile à porter je trouve, et pourtant …

La matière est vraiment idyllique *_* On est super bien dedans (ce qui me fait penser que je suis encore dans mon pyjama ^^) Bref, j'ai voulu l'a porter le plus simplement avec des converses, un tee-shirt et un blouson en cuir et je trouve que l'effet est pas mal.

Petit détail : j'ai trouvé ce sac juste PERFECT aux Galeries et j'en suis dingue !! Grand, bimatière et tellement chic ! Une pure merveille à mes yeux, vous m'en direz des nouvelles :)

Bisous les filles !



Top - Cache Cache
Jupe - Camaieu (similaire ici)
Veste - Primark (similaire ici)
Chaussures - Converse
Sac - Lafayette Collection
Collier - Accessories


Follow me on Facebook - Twitter - Hellocoton 


Photos et tenue : 365tenues - Mannequin : Sophie
Blouson - Vernis - Sac

8 commentaires:

  1. Très jolie tenue, c'est rock et féminin, ça te va très bien !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. superbe, j'adore ta jupe
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Je suis fan de ta veste ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. une jolie tenue
    la jupe est super sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cette jupe est très mignonne. Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés