jeudi 15 mars 2012

Idée beauté : le maquillage glamour

On sent déjà l'odeur des folles soirées de printemps où l'on sort entre copines. On veut toutes un maquillage glamour et original, alors je vous ait sélectionné des articles très sympas pour rayonner toute la nuit.
Sophistiqué il reste quand même simple et très printaniers, idéal en cette saison ! La base : le teint parfait, il permet d'illuminer votre visage et de gommer les petits défauts (qui arrivent toujours au mauvais moment ^^) pour cela je vous ait sélectionner le tout nouveau Teint Idole Ultre 24H de chez Lancôme
(42€90), très agréable et longue tenue. Pour souligner le regard et lui donner du peps, je vous propose la palette Quatuor de chez Chanel (47€50) vraiment original et de bonne qualité, cette palette va très bien au yeux marrons ou noirs. Privilégier la fard brillant sur la paupière mobile et un fard mat pour remonter jusqu'en haut du sourcil. Pour accentuer le charme du maquillage, porter un léger trait de khôl noir pour vous faire un oeil de biche grâce au Crayon Keep Khôl Waterproof de chez Sephora (8€90). Bien sur, un maquillage n'en ait pas un s'il n'y a pas de mascara, c'est pourquoi j'ai sélectionné le nouveau Diorshow New Look de chez Dior (29€90). Personnellement, je l'ai adopté, j'adore sa nano-brosse qui allonge les cils et les multiplie. Enfin la touche sexy, le Gloss Prodige très brillant et gourmand de chez Clarins (17€90).
Un peu plus de peps et de girly que le nude, on aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés