mercredi 14 mars 2012

Idée coiffure : la queue de cheval basse - simple mais efficace !

La queue de cheval revient en force cet été 2012. On l'a revisite pour lui donner une tendance actuelle mais l'esprit trendy n'est pas loin !
Coiffure disciplinée et sage avec les cheveux lisses et longs, la queue de cheval s'est fait remarquée aux défilés printemps-été 2012. Pratique puisqu'elle ne prend que 3min top chronos le matin sans en oublier tout son charme, le visage est dégagé et laisse apparaître la nuque ce qui lui donne un côté sexy. Le petit plus : elle allonge la silhouette alors on lui dit oui ^^. L'élastique on oublie ! Ça suffit de voir des chouchou énormes et monstrueux ou même des élastiques colorés qui ne sont pas du tout en accord avec la tenue. On opte pour la mèche élastique, sophistiqué et séduisant.
Comment l'a porter ? Elle a le mérite de donner une allure chic et girly à n'importe quelle tenue, mais elle va aussi très bien à une tenue rock pour le côté décalé. On peut également lui donner un côté décoiffé en ajoutant un mèche sur le côté ou/et une queue de cheval sur le côté, qui donnent un style romantique et moderne. On peut même l'accessoiriser (et oui les accessoires j'adore !) avec une fleur, une barette ou un headband tout simplement.

5 commentaires:

  1. et la queue de cheval ne va pas à tout le monde, j'aime la 3éme photo à gauche. et accessoiriser une queue de cheval, jamais j'aurais penser ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hi, thank you for following my blog! I've took a vieuw on your blog, it's amazing! I follow you too! Xoxo, Roos

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le côté décoiffé et accessoirisé.

    RépondreSupprimer
  4. Thanks Ross XoXo et merci Léaaddict ;)

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés