lundi 12 mars 2012

Look pulpeuse et mode ronde : Le look du Printemps

Pour vous les modeuses pulpeuses, je vous propose une nouvelle tenue très tendance pour le printemps à prix très abordables.
Le printemps se fait sentir ! Il n'est plus qu'à quelques jours (on va pas chipoter ^^) alors j'ai sélectionner une tenue de saison axé sur la couleur et la fraicheur, avec un top très printaniers grâce à ses papillons que je trouve trop mignons, je l'ai trouvé chez Dorothy Perkins à 35€ (1), pour plus de peps je l'agrémente d'un jean slim, pour montrer nos belles jambes, pêche qui vous donnera bonne mine, chez Asos à 42€19 (2). Malheureusement la brise fraîche est toujours présente c'est pourquoi une petite veste beige très sympa et simple (car le sophistiqué est déjà dans la tenue) apportera de la douceur à la tenue, je l'ai trouvé chez Mango à 49€99 (3). Pour la touche glamour, les bottines grises qui sont franchement une merveille ! Vous pouvez les retrouver chez Anticode à 35€ (4) autrement dit une vraie opportunité ... Une femme n'est pas une femme si elle ne porte pas de sac, donc ce mini sac sera mis à l'honneur avec cette tenue, de chez Wallis à £15 soit 18€ (5), et enfin le petit plus sexy, les boucles d'oreilles pendantes qui allongeront la silhouette et donnera un vrai côté féminin, je les aient trouvées chez Accessorize à 4€90 (6).

Voilà vous avez une tenue idéale pour les journées fraiches et ensoleillées à la veille du printemps pour un prix très sympa !

1 commentaire:

Articles les plus consultés