lundi 26 mars 2012

Look pulpeuse et mode ronde : le look travail

Vous vous demandez comment allié mode ronde et être glamour au travail ? Ne cherchez plus ! Je vous propose cette tenue chic pour aller bosser.

La pluie est partie et a laissée place à un soleil de début Juin alors qu'on est que fin Mars ! C'est pourquoi je vous propose cette tenue pour aller au travail. Et oui malheureusement, le soleil est là mais les vacances pas encore ^^, alors j'ai sélectionné une robe très working girl avec une couleur en vogue en ce moment, et une petite ceinture qui affine la silhouette. Je l'ai trouvé chez Asos à 46€15 (1). J'ai agrémenté la tenue d'une belle paire de sandales - la chaleur nous le permet - couleur chaire avec quelques petites dorures, qui personnellement me donnent envie de craquer ... Je les aient trouvé chez New Look à env. 85€ (2) (leur site bug). Une petite pochette noir esprit daim, qui rappel la ceinture, de chez Dorothy Perkins à 14€ (3). Et pour finir, comme je le répète à chaque fois, une femme n'est pas une femme sans parfum ni bijoux en l'occurence sans bijoux ^^, c'est pourquoi je vous propose ce magnifique collier, un ras le cou, avec une forme particulièrement sympathique que j'ai trouvé chez Miss Selfridge à 18€ (4) pour une touche originale. 

Voilà, j'ai cherché une tenue à bas prix mais très tendance, j'espère que ça vous plaira ;)

2 commentaires:

  1. Waouh c'est super joli! Il ya ASOS Curve qui est chouette aussi quand on est ronde!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe , j'aime beaucoup tes articles sa donne des idees :)

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés