mardi 27 mars 2012

Sélection Shoes : les escarpins originales


Sélection Shoes - J'aime bien vous présenté des chaussures qui changent de l'ordinaire et comme vous pouvez le constater, celle-ci font vraiment parties du lot ! J'ai flashé et c'est le cas de le dire car ces chaussures sont vraiment flashies ^^
Je trouve que pour ce début de printemps elles embellissent la tenue et reboostent notre gaieté. Vous savez également oh combien j'aime le daim, donc vous n'allez pas être étonnée en apprenant que ces chaussures sont principalement en daim. De plus, la couleur très prononcée donne un côté plus rock que des escarpins, qui sont à la base très classique. L'escarpin est donc revisité en lui donnant une tendance actuelle, tout en restant glamour avec un esprit déjanté par ces broderies à impressions dramatiques qui sont tout simplement splendide ! C'est un vrai petit bijou... Je vous conseille de les accompagner d'un pantalon carott avec un jolie petit haut, une pochette et de bien accessoirizer le tout.
On peut les trouver chez Brian Atwood à 1630€ (une vraie folie je sais), mais si le budget est un peu plus restreint ce qui est bien évidemment très probable soyons réaliste encore une fois =), il est possible de trouver des chaussures dans le même style comme celle de chez Coste Viola à 170€ ou celle de chez Zara à 39€95. Plus c'est originale mieux c'est !

5 commentaires:

Articles les plus consultés