mercredi 28 mars 2012

Idée coiffure : le chignon coque

Une coiffure originale et chic qui ne se démode pas. On l'a retrouve cet été revisitée mais toujours aussi tendance et élégante !
Cette coiffure est plutôt réservée aux cheveux longs, mais pour les courts, vous pouvez toujours tester avec une bonne dose de laque ^^! Très classique, sophistiquée et chic, cette coiffure est dure à porter mais très tendance cet été, alors pourquoi ne pas l'a testée ? Pour ne pas tomber dans le classique, on peut revisitée la coiffure en l'a floutant, en l'a déclinant vers le bas du cou, ou en créant une petite tresse. Le petit plus : le visage est entièrement dégagé et donc le regard est valorisée au maximum.
Comment l'a porter ? On opte pour une tenue sixties. Soit une robe assez colorées, soit un pantalon large pour pousser l'originalité jusqu'au bout et surtout avoir le look complet sixities. On peut l'accessoiriser avec une barrette en forme de fleur (comme j'aime bien) ou encore un headband. Pour le maquillage, un trait d'eyeliner noir et du gloss nude suffira entièrement pour charmer n'importe quel homme ! 

9 commentaires:

  1. Je viens de me couper les cheveux aux épaules mais j'essayerais bien le premier chignon, il est très glam ;-))
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu me diras si tu l'as testé ;)
      Bises

      Supprimer
  2. La proposition m'attire, la première proposition devrait me convenir, j'ai déjà la mèche.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli !
    Mais avec mes cheveux bouclés/ondulés, ca doit être un peu galère :/
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec des cheveux bouclés oui un peu, mais tu les as ondulés tu peux faire de jolies choses en laissant quelques mèches libre ça peut être très sympa ;)
      Bises !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce style de coiffure.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore mais j'ai tellement les cheveux fin qu'a chaque fois j'arrive pas a a voir un beau volume meme en crepant sniff

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés